Parce que la perte d'un être cher est toujours une épreuve difficile à traverser, La Plume du Bassin vous accompagne et vous guide afin de faire face à cette étape douloureuse.

Vous souhaitez « anticiper » votre décès et garantir à vos proches l'obtention de tous les capitaux qui leur sont dus. Vous éviterez également d'avoir à traiter les questions administratives fastidieuses qui ajouteraient du tracas supplémentaire à l'épreuve difficile que représenterait votre disparition.

Sans surplus financier pour eux, ils n’auront rien à régler, vous aurez tout prévu !!!

Une mise à jour annuelle de votre dossier sera nécessaire afin d’être le plus efficace possible.

- L'offre prévoyance comprend :

  • L'analyse de votre situation et l'organisation de vos informations administratives avec une création de votre dossier personnalisé.

  • Un point sur vos assurances, avec si besoin un expert en assurance prévoyance.

  • Un point sur vos contrats, abonnements, biens…

  • Recueil de vos dernières volontés. (Organisation de cérémonie…)

  • Recueil de directives anticipées, personne de confiance. (En cas d’hospitalisation)

  • La remise d’une chemise avec les différents documents utiles pour la succession.

  • La préparation en amont des différents courriers avec adresse des différents organismes à contacter, afin que je puisse gérer ces démarches sans perturber vos proches. (enveloppes et affranchissements compris)

Tarif : 250 € après crédit d’impôt, soit 500 € Net de TVA

Mise à jour annuelle : 30€ après crédit d’impôt, soit 60€ Net de TVA

Vous venez de perdre un proche, un être cher. Vous souhaitez être accompagné(e) afin de simplifier toutes les démarches administratives autour de ce deuil.

La Plume du Bassin vous propose l’offre « accompagnement », et vous permettra d’être plus organisé(e) sans rien oublier.

- L'offre « accompagnement » comprend :

  • L'analyse de votre situation.

  • Accompagnement dans la compréhension de documents.

  • Établissement et remise d'un calendrier des démarches à effectuer.

  • Listes détaillées avec tous les documents à préparer pour la succession.

  • Mise à disposition de courriers types, formulaires CERFA et sites utiles pour accomplir vos démarches.

Tarif : 150€ après crédit d’impôt, soit 300€ Net de TVA

Vous venez de perdre un proche, un être cher. Vous souhaitez vous libérer l’esprit de toutes ces démarches et formalités administratives et vous consacrer à ce douloureux moment qu'est le deuil.

Optez pour l’offre « optimum », c’est une formule clé en main, vous n’avez rien à gérer, La Plume du Bassin s’occupe de tout.

- L'offre optimum qui comprend :

  • L'analyse de votre situation avec aide à la compréhension des documents.

  • La préparation des documents pour la succession..

  • La rédaction et l'envoi de courriers pour tous les différents organismes concernés selon votre situation (CAF, Impôt, Assurance Maladie, mutuelle, MDPH, Assurance Retraite, Pôle Emploi, employeur...)

  • Résiliation / modification des contrats et abonnements en cours, modification des comptes joints, demande de clôture de comptes bancaires, cessation de véhicule ou changement de propriétaire....

  • Accompagnement et suivi dans la demande pension de réversion, Assurance Vie, et différentes aides auxquelles vous avez éventuellement droit suivant votre situation.

Tarif : 300€ après crédit d’impôt, soit 600€ Net de TVA

Faites une demande de rappel, vous serez contacté(e) dans les meilleurs délais pour tout complément d'information.

Ces prestations sont éligibles au 50% de crédit d'impôt, avec possibilité d'avance immédiate suivant éligibilité.